Magazine Culture

Starving Anonymous T05 de Yuu Kurasishi et Kazu Inabe

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Starving Anonymous T05 de Yuu Kurasishi et Kazu Inabe

Le professeur Kiriyû, éminent chercheur, a vu les portes de la gloire se refermer devant lui après sa rencontre avec le petit génie Yamabiki, dont il a tenté de se débarrasser en le soumettant à de fortes doses de radioactivité... Pire encore : il a perdu sa propre fille transformée en singe par ce même Yamabiki.

Finalement, c'est au sein du centre que les retrouvailles entre le maître et l'élève ont lieu. Kiriyû laisse exploser toute la colère accumulée et poignarde Yamabiki en plein cœur...

Cette suite commence là où nous nous étions arrêtés dans le tome précédent. Yamabiki est en fâcheuse posture jusqu'à ce qu'un twist de taille vienne tout remettre en question (encore une fois). C'est alors l'occasion pour nos héros d'en découvrir plus sur ceux, les autres humains, qui règnent sur le centre.

Entre divers rebondissements et révélations, ce nouvel opus ne nous laisse aucun répit, aucun temps mort ! continue de m'emporter dans un univers terrible où l'être humain est devenu la première source d'alimentation de ces extraterrestres qui ressemblent à des sauterelles géantes. Il reste encore beaucoup de questions sans réponse et la fin se termine en cliffhanger assez inattendue.

Dans l'ensemble, c'est encore un excellent tome qui nous happe jusqu'à la dernière page. Nous rencontrons un nouveau venu avec un passif compliqué.

Certaines surprises m'ont laissée dans l'expectative et la fin annonce une suite intéressante. Pour ce qui est du graphisme, il reste fidèle à lui-même avec des traits vifs et expressifs ainsi qu'une mise en pages sombre à la hauteur du récit.

Vivement la suite !

Encore un excellent tome qui nous laisse aussi horrifié qu'haletant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines