Cet été j'ai acquis le french panache, de Lacoste je n'ai jamais été autant sous le charme. Cette publicité est vraiment forte de sens entre cet homme et cette femme qui se cherchent et se fuient pour se retrouver sur les toits de Paris. J'ai toujours reconnue au golfeur prestigieux (créateur de la marque), cette élégance qu'ont les sportifs quand ils voient le fair-play comme un art de vivre et non comme un attribut voire un attrait.
Une qualité dans laquelle ils semblaient s'être enfermés. Heureusement depuis quelques temps le crocodile renaît avec style montrant à ces concurrents ou ceux qui trop vite l'avaient enterré qu'il est loin d'être dépourvu de possibilités ! Une renaissance portée par un Djokovic à la fougue et ténacité assumées à travers une gamme d'emblématiques remastérisés en édition limitée.
Il a cette cohérence rassurante de ces fragrances sucrées plus ou moins liées. Il semblerait que ce soit là une stratégie payante puisque la marque garde bonne place sur l'échiquier. J'aime être surprise et de temps en temps confortée. Lacoste est une assurance olfactive au delà du code graphique savamment pensé. On est sûr de ce que l'on va y trouver, c'est une sorte de refuge pour qui s'y plait !
Celle-ci m'est apparue sous un nouveau jour à travers cet opus et cette publicité forte de sens et de sensibilité jouant sur les émotions option intensité ! Quant à la trousse que vous voyez à côté c'est un cadeau d'Avenue des Parfums pour me remercier de ma commande (le jeu de cartes également d'une précédente). Oui, ils sont comme ça, petit ou gros achat, ils en glissent un dans chaque colis.
Entre nous j'en avais marre de me faire pigeonner, de ressortir des M, S, N etc et n'avoir rien à part dépensé trop d'euros...Maintenant je vais en parfumerie pour sentir, tester et commande chez eux car ils savent nous chouchouter ! Au delà de leur site basé en France ils ont des parfumeries traditionnelles aussi (voir ici). Puis, avec le code TEM16 qui donne 25% de réduction valable toute l'année ce serait bête de se priver !