La tour Hall Arts comprend 50 appartements de luxe et devrait ouvrir ses portes début 2020. Les prix débutent à 2 millions de dollars pour des appartements allant de 150 m² à un penthouse de plus de 930 m².
Une tour de luxe au cœur du Dallas Arts District
Hall Arts Residences offre le mélange parfait d'art et de vie avec une collection exclusive de 50 appartements de luxe au cœur du quartier des arts de Dallas. Cette tour de 28 étages a été imaginée pour offrir l'expérience de vie la plus sophistiquée au sein du bâtiment résidentiel le plus soigneusement conçu de la ville. Avec une vue imprenable sur la ville, l'Opéra Winspear et le Wyly Theatre, le Hall Arts Residences est une occasion unique de résider dans le centre culturel de Dallas.
Des intérieurs luxueux et personnalisables
La designer de renom Emily Summers d'Emily Summers Design Associates a imaginé les intérieurs luxueux des résidences HALL Arts. Dotées de cuisines Bulthaup, d'appareils Gaggenau à la pointe de la technologie, de robinetteries Dornbracht en chrome poli et de parquets, chaque résidence témoigne d'un design somptueux.
Trois palettes de finition, composées de matériaux riches comme le chêne cérusé, le calcaire, le marbre et le quartzite, ont été sélectionnées pour permettre aux résidents de personnaliser les environnements de leur maison. En plus d'un bel intérieur, les fenêtres du sol au plafond, de dimensions spectaculaires, offrent une vue imprenable sur l'extérieur du quartier des Arts, du centre-ville, du centre-ville et des environs.
Tout pour le bien-être des résidents
Le groupe immobilier Hall Group, basé à Dallas, en partenariat avec l'architecte de projet HKS Inc. et l'architecte d'intérieur Emily Summers Design Associates, a enregistré l'immeuble en vue de la certification américaine WELL Multifamily.
La certification WELL
Les normes de construction WELL établissent un système basé sur les performances pour mesurer et certifier les caractéristiques qui ont une incidence sur la santé et le bien-être de l'homme. Cette certification est similaire à la certification LEED, qui met l'accent sur la création de bâtiments écologiques et économiques. WELL fusionne toutefois les meilleures pratiques de LEED en matière de conception et de construction avec la recherche médicale et scientifique fondée sur des preuves.
" L'accent mis sur la santé et le bien-être est devenu un élément clé des développements résidentiels de luxe d'aujourd'hui", a déclaré Hall. " Il était important pour nous d'aller encore plus loin avec le Hall Arts Residences et la certification WELL afin de concevoir l'environnement le plus novateur, axé sur la santé, pour nos propriétaires ".
Hall Arts inclut ainsi un certain nombre d'éléments dans ses résidences afin d'être en phase avec la certification WELL, notamment des systèmes de filtration de l'air minimisant les polluants à l'intérieur, l'emploi de matériaux de construction ne contenant pas ou peu de composés organiques volatiles, des murs épais minimisant le transfert de bruit entre les appartements, des membranes insonorisantes incluses dans les sols, ainsi qu'un accès important à la lumière du jour et une qualité de l'eau contrôlée.
Fitness à la carte
Par ailleurs, le Hall Arts Residences devrait proposer aux résidents, afin de compléter son offre de bien-être, des aménagements sportifs dédiés et un programme hebdomadaire de fitness comprenant des séances de yoga deux fois par semaine, des séances d'entraînement de boxe une fois par semaine et des séances de remise en forme le samedi matin qui se déroulent sur le toit, accompagnées de smoothies de saison et d'aromathérapie.
Découvrez le Hall Arts Residences : https://www.hallartsresidences.com/