Tatouage poignet

Publié le 01 octobre 2019 par Mourad Zouha @hayadossari

Tatouage poignet est un monde en soi, car il existe de nombreux dessins qui conviennent parfaitement à cette zone du corps. Il ne s'agit évidemment pas de dessins de grandes dimensions. C'est une zone qui est de plus en plus utilisée dans le monde de l'art corporel et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle peut être cachée en couvrant les dessins avec des bracelets de la taille appropriée. Cela dépend évidemment de la forme du dessin et il faut aussi que le bracelet soit fixe.

Mentionnons qu'il s'agit d'une zone très visible et que, même avec des manches longues, le dessin tatoué peut facilement être vu, particulièrement si la personne tatouée a l'habitude de faire de grands gestes en parlant. Il faut être conscient qu'il s'agit d'une zone du corps constamment exposée et nous devons être totalement sûr que nous souhaitons nous tatouer cet endroit visible du corps.

Le poignet est un des lieux typiques de tattoo, surtout pour placer des phrases pleines de significations. Dans cette collection, nous allons voir plusieurs dessins réalisés sur cette partie du corps.

Dessins d'oiseaux, d'hirondelles exactement, sur chacun des poignets de cette personne. Chacun regarde l'autre, ce qui fait que si on les réunit, cela donne une jolie composition.

Lettres rouges tatouées sur le poignet, formant le nom d'une personne. Ici, c'est le nom d'une fille, Kristin, dont nous sommes certains qu'il s'agit d'une fille très spéciale pour la personne tatouée.

Ce curieux dessin que nous montre ce garçon présente le populaire symbole de " Biohazard " ou " Danger Biologique ", réalisé à l'encre noire et avec un ton rouge voyant et vif, qui crée un grand contraste visuel.

Nous continuons dans cette galerie avec ces mots en anglais tatoués sur chaque poignet : " Make ", " Believe " (" faire ", " croire "), deux concepts étroitement liés mais qui ne sont pas toujours connectés dans la vie des gens.

Plusieurs fleurs de fond, sous un nom situé dans la partie supérieure. Le fait qu'il manque le remplissage en couleur et que le tattoo soit couvert de crème protectrice nous permet facilement de déduire qu'il s'agit d'une ébauche récente.