Magazine Société

Le beurre................

Publié le 16 juillet 2008 par Zelast

Quelle recette sympa./Ame sensible s'abstenir

FAIRE DU BEURRE A L’HERBE.

Les grandes feuilles sont intéressantes pour faire du beurre. Quand on a pas envie de faire du hash on peut bien sur ajouter des bouts de fleurs et les petites feuilles, c’est votre choix.
L’ingrédient principal qui fait planer est le T.H.C. qui ne se dissout pas dans l’eau mais s’attache a la graisse animal, c’est là l’astuce. Prenez du bon beurre de vache (4 x le poids des feuilles qu’on va bouillir). Nettoyez les feuilles à l’eau puis faites bouillir pendant une heure, ajoutez le beurre et laissez une heure sur petit feu.
Filtrez cette soupe et récupérez le liquide dans une petite casserole, passez le filtre sous l’eau chaude et récupérez toute la graisse. Mettez la soupe dans le frigo et après un petit moment la chose se durcit, on transfère dans un petit récipient avec un couvercle, comme ça on peut le garder des mois dans le frigo.
Une manière simple et rapide pour faire du beurre à l’herbe : prenez ± 3 gr. de grandes feuilles fracassées, filtrez finement, fondre le vrai beurre au bain marie et rajoutez les feuilles filtrées.
On peut utiliser le beurre à l’herbe pour tartiner et aussi pour faire un cake. N’oubliez pas les gens sont des fois gourmands, pour cette raison il est conseillé d’utiliser que 3 gr. de beurre par dose et par personne. L’avantage du beurre à l’herbe est qu’on peut bien le garder et doser. On consomme que le T.H.C. et pas les autres éléments de la marijuana.
Quand on fume un joint, l’effet est immédiat, quand on mange le T.H.C. l’effet ce fait sentir seulement après ± une heure et quand l’effet s’annonce on ne peut plus le freiner ou l’amoindrir. Pour cette raison quand on mange des cakes il faut être prudent avec les gens qui ont peu d’expérience avec le T.H.C. Commencez avec une dose (cake) et puis attendre et voir venir. L’effet du cake peut durer quelques heures et peut être des fois spectaculaire mais jamais dangereux. Jamais quelqu’un n’est mort par overdose de marijuana. Pour en mourir il faudrait manger un et demi cubique mètre d’herbe. Au cas ou quelqu’un aurait mangé un peu trop de cake, le mieux serait de bien l’installer et de lui dire que l’effet passera après quelques heures. Le pire qu’il peut lui arriver est de vomir et un léger malaise qui va en diminuant. On peut s’endormir, pas besoin de paniquer.
Les gens sous estiment l’efficacité de manger de la marijuana. En fumant un joint, 80 à 90 % est perdue en aspirant la fumée. En mangeant par contre, le tout est absorbé par le corps et ça fonctionne. Il arrive que les gens croient que ça ne marche pas avec eu et ils prennent encore un cake (surtout les débutants). Il arrive que les premiers joints et cakes donnent quasiment pas d’effet, la raison est : la marijuana stimule le corps à produire les éléments qui font planer et des fois ça prend un peu de temps avant que le corps s’adapte et reconnaît les stimuli. Mais une fois que ça marche ça marche ! c’est pour ça qu’un fumeur expérimenté a besoin de moins pour bien planer. Planer (être high) est une situation très naturelle, les sportifs de haut nivau connaissent bien cet effet. On dit que le jogging et la course à pied est une accoutumance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zelast 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine