Le crossplay de la PS4 peut désormais prendre en charge tous les titres

Publié le 03 octobre 2019 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Sony a confirmé que d'un point de vue technique, ils pouvaient désormais activer le jeu croisé pour n'importe quel jeu, mais ils commenceraient par COD : Modern Warfare. Une des plus grandes surprises concernant la domination de Sony sur la génération actuelle de consoles n'est pas tant les ventes de la PlayStation 4, mais la manière dont elles ont réussi à éviter presque toute controverse majeure.

Le plus infâme des désagréments mineurs qu'ils ont causés est sans doute leur refus de soutenir le jeu croisé, la possibilité pour des personnes sur différentes consoles ou sur un PC de jouer ensemble dans le même jeu.

Adoption d'un nouveau système

Ils ont finalement cédé après un certain temps et maintenant, ils ne combattent plus le concept qu'ils adoptent activement, avec un nouveau système qui est officiellement sorti de la version bêta et sera utilisé dans le prochain Call of Duty : Modern Warfare.

Ci-dessous une vidéo relatant ces faits en anglais :

Dans le cadre d'une brève interview du chef de la PlayStation, Jim Ryan, Wired a révélé que le nouveau système peut désormais prendre en charge n'importe quel jeu qui veut l'utiliser. Ce qui ne signifie toujours pas que tous les jeux auront des jeux croisés, mais ils le pourraient s'ils le voulaient.

L'évolution du prix

Ryan parlait principalement de la récente réduction de prix de la PlayStation Now, où il faisait référence à "de nombreuses fausses mesures prises, de nombreuses leçons apprises" en ce qui concerne le service de streaming.

Même avant la baisse des prix, beaucoup s'attendaient à ce que PlayStation Now soit à la base du service de streaming de nouvelle génération de Sony, et leurs moyens de rivaliser avec Project xCloud et Google Stadia de Microsoft, ainsi que les nouvelles d'hier et les commentaires de Ryan, semblent le confirmer.