A venir
Ce quatrième tome, qui est aussi l'avant-dernier a été un coup de cœur pour moi ! J'ai eu du mal à lâcher le manga et j'ai été complètement happée par l'histoire et les révélations qui s'y enchaînent ! Si les tomes 2 et 3 avaient été des lectures intéressantes, ce quatrième tome met la barre très haut !
Déjà nos héros vont tomber sur une capsule de cryogénisation et faire la connaissance de Polina, une exploratrice dont les compagnons n'ont pas survécu. Et puis, il y a aussi la relation entre Zack et Quitterie qui évolue. Cette fois, on va en apprendre également plus sur la relation que le jeune scientifique entretenait avec son père et ça fait froid dans le dos. C'est ce qui explique aussi son altitude bien souvent glaciale.
Et s'il n'y avait que cela... L'arrivée de Polina va soulever un million de questions de la part de nos neuf camarades qui vont finir par découvrir une vérité terrible !
J'avoue, j'ai été scotchée aux pages de bout en bout et la fin de ce nouvel opus se termine sur un énorme cliffhanger de la mort qui tue ! Ce n'est pas humain de nous laisser dans un tel état.
Si les tomes précédents nous donnaient des détails, des explications au compte-goutte, ici, c'est digne des pluies les plus torrentielles et croyez-moi, on ne ressort pas indemne après ça !
Astra - Lost in Space me plaisait déjà beaucoup, mais là je dois dire que le quatrième tome a su éveiller mon intérêt à 200% ! Quand je pense que le cinquième est le dernier, je suis vraiment curieuse.
La qualité des dessins est toujours au top et la narration addictive. On ne lâche rien jusqu'à la fin ! est une très belle surprise qui plaira aux ados, mais également aux adultes.
On aime : La tension qui monte crescendo - Les révélations et rebondissements - Le graphisme On aime moins : Savoir qu'il ne reste qu'un seul et unique tome à venir pour répondre à toutes nos questions