Je sais que c'est surprenant, mais ce matin j'étais ravie de voir que le ciel était tout blanc, que le vent soufflait fort et que la pluie tombait. Quel meilleur temps que celui la pour passer la journée lovée dans mon plaid ? Cléo elle aussi semble ravie, c'est qu'il rend le canapé toujours plus moelleux !
Et qu'est-ce qu'on fait sous le plaid?
Et bien on lit forcément.
En ce moment j'ai repris Les aventures des Orphelins Baudelaire. Il me reste deux tomes à lire avant de découvrir le dénouement de cette saga commencée sur le tard. Je ne suis pas certaine que ce soit la bonne lecture à faire quand le moral n'est pas au beau fixe, mais les tons marrons chauds de la couverture du tome 12 m'ont fait craquer. En parlant de couverture craquante, avez-vous vu celle du dernier tome de La Passe Miroir? J'ai hâte de le recevoir, je pense qu'il ne fera pas long feu dans ma PAL.
J'ai aussi recommencé à faire des soupes, ma préférée étant toujours celle au Butternut et lait de coco. Je la fais toujours un peu épaisse pour pouvoir aussi la manger en tant que purée et il m'en reste un gros bocal au réfrigérateur de quoi me faire plaisir ce soir et peut-être même demain soir. Je ne m'en lasse pas.
Et bien évidemment impossible de finir un article sans parler séries. Pour rester dans le mood doudou, je continue de regarder Chesapeake Shore et j'ai repris et fini les saisons de When Calls the Heart disponibles sur Netflix.
Et puis il y a Anne with an E, Grey's Anatomy, The Good Place et This is us qui ont repris, plus toutes les nouvelles que j'ai bien envie de découvrir.
De quoi passer encore de longues soirées sous le plaid.
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.