Magazine Côté Femmes

Tatouage temporaire floral et végétal

Publié le 29 septembre 2019 par Alice Join @Alice_sur_twitt

Tatouages ​​de fleurs

Des arabesques florales dorées et à l’ancienne pour les romantiques, des crânes et des ancres florales pour des fleurs de cerisier gothiques et enfin de la vieille école pour les plus vintage … Venez découvrir des tatouages ​​floraux temporaires.

Les fleurs sont l’un des symboles de tatouage les plus classiques et se retrouvent dans de nombreux motifs.
Choisissez des fleurs colorées, des fleurs de cerisier, des roses ou des hibiscus pour obtenir un effet vraiment charmant. Parfois, ces mêmes fleurs sont associées à des symboles opposés tels que la sangle, le crâne ou le poignard pour un contraste désiré et recherché.
Ils peuvent être tribaux, vieux, vintage ou doré. Accompagnés d’arabes, ils se retrouvent dans presque tous les tatouages ​​sous terre, ces tatouages ​​portés sous la poitrine, mais aussi le long des bas du dos au bas du dos ou du nombril à autour du nombril
Une rose classique, une fleur de frangipane exotique ou une fleur de lotus venant d’Asie, le choix est difficile!
Nous proposons également ici des arbres de toutes tailles et formes: composés d’étoiles, de lettres ou d’images de galaxies, ils vous séduiront en toutes saisons. Les fougères, les feuilles d’érable et les plumes font également partie de la collection florale.
Le thème de la nature ne serait pas complet sans fruits comme la cerise ou l’ananas et des motifs de paix et d’amour.
Les tatouages ​​floraux sont souvent caractérisés par des arabesques et des tiges minces et sont donc principalement des femmes qui les portent. Les hommes tatouent des fleurs et des plantes autour d’un crâne ou d’un revolver.
Couleurs, noir et blanc et or ou vives, choisissez et coupez: un très grand bouquet de fleurs roses qui couvrira tout votre bras ou une petite cheville rose? Quoi qu’il arrive, ce sera bien!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alice Join 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte