Au 34ème étage du Hyatt Regency Paris Etoile, seul hôtel gratte-ciel de la capitale, la Chef Barman Jessy Lansee s'est inspirée de la skyline parisienne pour imag iner la nouvelle carte du Windo Skybar, résolument innovante et savoureuse. Celle-ci s'attache à réinterprété en d'originales créations les lieux emblématiques de la capitale que les larges baies vitrées du bar permettent d'admirer, à 140 mètres du sol. Chacun associés à un degré, la vingtaine de cocktails de la nouvelle carte nous révèle un tout nouveau Paris. Tel un jeu de piste, le spectateur armé d'une boussole s'offre un tour à 180° sur l'histoire vertigineuse de la capitale.
Parmi ces nouveautés, le détonnant " Rue Mouffetard ", potion magique à base de vodka et d'épices, nous plonge dans les contes de notre enfance. " Triomphe " rend quant à lui hommage à deux grands classiques français, le cognac et le champagne, en les modernisant par une originale liqueur d'açai. Mentionnons encore le " Jardin Suspendu " dont les arômes de bergamote et de citron rappellent les serres du célèbre Jardin d'Acclimatation.
Windo, lieu incontournable de la vie nocturne parisienneSuspendu à 140 mètres du sol, le Windo Skybar est un véritable rendez-vous parisien. Inauguré en 1974, il a accueilli les soirées les plus mémorables, grâce à sa vue imprenable sur le tout Paris. Totalement repensé en 2018 par l'architecte New-Yorkais George Wong, le design du bar s'inspire d'un jardin intérieur privé, au coeur de la ville. Au rythme des sessions DJ live, on y prend un peu de hauteur pour mieux s'imprégner de la cadence urbaine. Chaque soir, le bar offre la promesse d'un spectacle en tête à tête avec la Ville Lumière...
Du lundi au vendredi, le Windo Skybar met en place les " Golden Hours ", de 17 à 19 heures, et propose la deuxième boisson offerte.
Hyatt Regency Paris Étoile - 3 Place du Général Kœnig, 75017 Paris