Magazine Bons plans

Une nouvelle invention pour traiter le trouble du ronflement chronique

Publié le 26 septembre 2019 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Des millions de personnes le connaissent bien, le ronflement. L'agacement numéro un dans la chambre à coucher la nuit. Environ un homme sur deux et une femme sur quatre d'âge moyen ronflent dans leur sommeil. Autrefois considéré comme un trouble gênant pour tranquillité, le ronflement est maintenant reconnu comme un trouble grave du sommeil et de la santé.

Ces interruptions nocturnes dans le sommeil peuvent même mettre la vie en danger. Heureusement, une technologie révolutionnaire est aujourd'hui proposée pour améliorer la respiration nasale et ainsi empêcher le ronflement lorsque vous dormez.

De quoi s'agit-il ?

Il s'appelle SilentSnore. Ce dispositif est un petit appareil qu'il est très facile à utiliser. Il permet en outre de combattre les ronflements qui peuvent parfois être gênants. Cette technologie se présente sous la forme d'un anneau en silicone très flexible qu'il est possible de placer dans le nez. Selon la culture tibétaine, les bienfaits des aimants thérapeutiques intégrés sont remarquables.

Ci-dessous une vidéo montrant ce type de dispositif :

Les nerfs sensoriels du nez sont stimulés grâce à cet appareil. De plus, vous pourrez parfaitement éviter de le faire tomber durant le sommeil. De nombreuses personnes utilisent actuellement cet assistant innovant pour une meilleure nuit de sommeil. Et en effet, le ronflement peut facilement être combattu avec cette méthode.

Comment ça marche ?

Le SilentSnore élargit doucement les narines pour réduire la résistance respiratoire du nez. En somme, la pénétration de l'air dans les poumons est simplifiée. Si l'organisme remarque un retour à la normale de la respiration, le ronflement est évité.

Lorsque vous dormez, cette technologie vous aide à gérer efficacement le ronflement. Il n'y a aucune interférence avec le cycle normal du sommeil. Quand on parle de cycle normal, le sommeil profond devra représenter 25 % de l'ensemble du sommeil, et tout cela, sans problèmes liés au bon fonctionnement de l'organisme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines