Après James Van Der Beek (Ugly Betty, How I Met Your Mother) et Joshua Jackson (Fringe), une ancienne pensionnaire de Capeside est sur le point de refaire surface à la télé : Katie Holmes devrait apparaître dans un épisode de la 2ème saison de Eli Stone à la rentrée sur ABC. De quoi booster un peu l’audience de la série qui en a tant besoin.
Si l’info est confirmée -elle vient de Michael Ausiello, on peut lui faire confiance-, elle marquerait les retrouvailles entre Katie et le producteur exécutif Greg Berlanti, tous les deux s’étant croisés sur le plateau de Dawson puisque ce dernier a officié comme scénariste et producteur de la série ado de la 2ème à la 4ème saison.
Katie tournera en principe son épisode à la fin du mois puis s’envolera pour New York afin de faire ses débuts à Broadway dans la pièce de théâtre d’Arthur Miller, “All My Sons” (”Ils étaient tous mes fils”).
Enfin, si vous vous intéresserez de près à l’actrice, vous n’êtes pas sans savoir qu’elle sera à l’affiche de “Mad Money” dès mercredi prochain dans les salles françaises, une comédie (dramatique) dans laquelle elle partage l’affiche avec Diane Keaton et Queen Latifah.