Le centre commercial Carré Sénart, dont je vous parle très souvent ici en tant qu’ambassadrice, appartient au groupe Unibail-Rodamco qui vient de racheter Westfield, le premier groupe coté de l’immobilier commercial au monde. La marque Westfield est déjà présente et reconnue aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Elle fait donc ses premiers pas en Europe, grâce à son rachat par Unibail-Rodamco. Carré Sénart devient ainsi Westfield Carré Sénart.
Alors, qu’est-ce qui va changer pour ce centre de shopping d’envergure désormais internationale ? C’est bien plus qu’un nouveau nom ! Le groupe prévoit des expériences exceptionnelles pour ses visiteurs : des shows d’artistes de renommée internationale ou des avant-premières mondiales. Mais aussi l’arrivée d’enseignes internationales très attendues, ou de nouveaux services premium dont je pourrai vous reparler prochainement !
Plus d’expérience, plus d’événements inédits et d’animations remarquables. Plus d’enseignes aux concepts innovants, plus des services (amélioration de la qualité d’accueil, nouvelle signalétique, cartes-cadeaux utilisables dans tous les centres Westfield en France…), le tout dans un centre connecté avec un parcours de shopping optimisé. Grâce à la marque Westfield, Carré Sénart passe à la vitesse supérieure. Pour fêter ce changement de nom, ma team de copines ambassadrices et moi, avons eu le droit à un délicieux cocktail chez Mama Kitchen Caffé (niveau 0) et nous avons eu le plaisir d’assister au showcase privé de Kendji Girac.
De jolies festivités qui marquent le début d’une nouvelle histoire de shopping chez Westfield Carré Sénart !