J'avais besoin d'une grosse dose de séries doudous.
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.
On va découvrir Abby, Kevin, Bess, Connor et Jess, une grande fratrie dont l'enfance a été bouleversée par le départ de leur mère. Voilà que tout le monde est de retour à Chesepeake Shores suite au divorce d'Abby et que la famille tente de se ressouder.Comme je le disais j'avais besoin d'une petite série un peu doudou et puis ça faisait longtemps que je voulais retrouver une série familiale. Je suis contente de retrouver Meghan Ory, Red dans Once Upon a Time, qui est une fille qui en jette sacrément. Elle a une jolie façon de capter l'image.
La série est finalement très classique. Des histoires d'amour, des disputes de frères et soeurs, des parents qui ont des tors... mais les personnages sont attachants et c'est tout à fait ce qui me fallait en ce moment.
En plus Netflix diffuse les épisodes au compte goutte et je retrouve le plaisir d'attendre l'épisode de la semaine. (bon la saison 4 n'aura que 6 épisodes et j'en suis déjà au 4 ...)
+ 33 épisodes
J'ai eu du mal avec le début de la saison, je trouvais franchement qu'on tournait en rond et puis il y a finalement cet info que j'attendais depuis si longtemps et qui permet de relancer mon attention. Mais, il reste tout de même trop de choses qui n'ont finalement pas vraiment évoluées depuis la première saison.
+ 7 épisodes
_______________ soit 40 épisodes en trois semaines.
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.