Il y a déjà quelque temps, une rumeur courait sur la toile q ue des gens avaient l'intention d'envahir l'énigmatique Zone 51, une zone militaire dans le Nevada aux États-Unis, qui abritent un bon nombre de fantasmes populaires comme la présence d'Aliens. Rapidement, cette rumeur a pris une ampleur incroyable puisque des stars comme Keanu Reeves et Chuck Norris ont soutenu l'initiative de l'invasion de la zone. On a alors vu circulé sur le web un bon nombre de tactiques plus absurdes les unes que les autres pour envahir la base militaire, comme par exemple un " Naruto Run " tiré du manga éponyme, jusqu'à la zone 51.
" Si nous courons comme Naruto, nous irons plus vite que les balles "
Un homme a en effet été filmé en train de courir à la manière de Naruto à la télévision américaine, passant devant un reporter près de la Zone 51. Le clip montrait Joe Bartels reporter pour KTNV qui couvrait les derniers préparatifs pour Alienstock, un festival sur le thème extra-terrestres, prévu ce jour-ci pour faire le lien avec le raid de la Zone 51.
" Il y a des gens qui viennent de partout dans le monde et surtout des États-Unis qui sont intéressés pour voir si il va effectivement y avoir une attaque de la Zone 51 " déclare Joe Bartels. " Les autorités s'attendent à ce que 30 000 personnes se présentent au cours de ce festival de musique de trois jours qui commence ce soir ".
Joe Bartels a rapidement été éclipsé par un homme faisant un Naruto Run derrière lui.
Lors de la description originale de l'événement pour envahir la zone disait ceci : " Si nous courons comme Naruto, nous irons plus vite que les balles. Allons-voir les Aliens ".Un moment plutôt drôle même si à juste titre, l'American Air Force a rappelé que tenter d'envahir " un champ de tir ouvert " serait une très mauvaise idée, comme l'explique Laura McAndrews, la porte-parole de l'US Air Force.
" La Zone 51est camp d'entrainement pour l'US Air Force, et nous décourageons quiconque qui essayerait d'entrée dans une zone où nous formons les forces armées américaines. L'US Air Force se tient toujours prêt à protéger l'Amérique et ses actifs ".Peut-être que les gens devraient se contenter du festival ?