Magazine Conso

Cet homme a installé un coffre-fort pour le chocolat dans le frigo pour empêcher sa fiancée et ses enfants de voler de la nourriture

Par Loopkinn

Il n’y a rien de plus déchirant que de rêver à de la nourriture, mais de découvrir que quelqu’un d’autre l’a mangée avant votre arrivée. C’est assez courant dans les logements pour étudiants, mais il serait normal de penser que ce type de vol cruel s’arrête plus tard dans la vie, surtout si vous avez affaire à une personne en laquelle vous pensiez pouvoir avoir confiance, comme une partenaire.

Mais apparemment, ce n’est pas le cas. Un homme a découvert que même si vous avez passé des années à bâtir une vie avec une personne, elle peut quand même se retourner contre vous et voler votre nourriture.

Dave Williams a remarqué que sa fiancée Stacey Lowe appréciait un peu trop sa réserve de chocolat. Il a donc décidé d’agir. Et par « agir », je veux dire qu’il a discrètement installé un coffre-fort dans le réfrigérateur pour empêcher Stacey de mettre la main sur les friandises.

Stacey s’est rendue sur Facebook pour partager son indignation après avoir trouvé le coffre-fort, qu’elle a qualifié de « matériel de séparation ». « Voici où nous en sommes arrivés ! », a déclaré Stacey. « Vous achetez une maison ensemble, avez un enfant ensemble, vous vous fiancez et vous planifiez un mariage, et ceci se produit ! »

« Dave achète un coffre-fort pour le frigo parce qu’il est un enfoiré et qu’il ne veut plus partager son chocolat avec moi ! Est-ce que quelqu’un aimerait l’avoir ? C’est sûrement du matériel de séparation, non ?! Trou du cul ! »

Stacey a poursuivi en affirmant qu’elle obtiendrait peut-être son propre coffre-fort, car « deux personnes peuvent jouer à ce jeu ». Mais j’imagine que son fiancé serait très satisfait de ce résultat puisqu’ils auraient tous deux leur propre réserve de chocolat.

Certes, je pense que c’est un peu cruel que le coffre-fort soit transparent, ce qui permet aux personnes affamées de voir ce qu’ils manquent, mais ça fait probablement partie de la punition. Dave a eu la gentillesse de laisser quelque chose à Stacey, comme du fromage, un yaourt solitaire et même un jarret d’agneau, mais rien de tout cela ne suffirait à satisfaire une dent sucrée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines