Aujourd'hui, j'étais supposé faire une liste des meilleurs cidres Québécois, mais il ira à vindredi prochain, car je n'ai pas eu le temps de passer à la S.A.Q, vignobles et cidrerie afin de m’approvisionner en cidre et en faire une dégustation. Je sais, ça aurait été le fun, d'avoir des suggestion de cidre, mais l'automne n'est pas encore arrivé et il reste encore une grosse semaine à l'été. Durant l'été je vous ai présenté plusieurs vins au cours des vindredi et plusieurs vins Québécois.
Pour cette édition estivale 2019 du vindredi (car la semaine prochaine sera l'automne officiellement), je vous présente une recette de margarita à la framboise en collaboration avec Blendiz. Je pense qu'il n'y a rien de plus estival qu'une recette de margarita.
Blendiz est une compagnie de mélangeur portatif, qui se recharge avec un port USB et prône la saine alimentation. Leur mélangeur, peut être une solution à adopter pour les fans de boissons glacées sur la route qui consomme en moyenne 2 boissons par jour dans des restaurants, afin de réduire le plastique, en plus d'une considérable économie pour le portefeuille sur le long terme. Personnellement, j'utilise Blendiz régulièrement, que ce soit dans la conception de mes smoothies maison, purée, frappuccino maisons et même jusqu'au cocktail. C'est pourquoi j'ai décidé de vous offrir la recette de margarita à la framboise sans alcool.
Recette de margarita à la framboise
Ingrédients:
Une demi tasse de framboises surgelés
Une cuillère à thé de sirop d'agave (L'agave c'est aussi ce qui sert à faire de la tequilla)
Un demi jus de citron (ou une lime complète)
Un once de jus d'orange
Préparation:
Mettre tous les ingrédients dans le Blendiz. Activer le Blendiz. Attendre que le Blendiz soit sur sur arrêt. Servir dans des verres à margarita au rebord salé.
Savourer. Cheers.
J'ai un code promo pour Blendiz de 10$ pour vous: Josianne10. Il suffit de se rendre sur blendiz.com et au moment de payer, entré mon code. Les prix sont en USD.