Magazine Culture

La vie, les jeux et moi KARUBA JUNIOR

Par Nanajoa

Les jeux et moi, ça fait deux ! il a fallu que j’attende d’avoir 30 ans pour m’intéresser à ce sujet. Avant, dès que quelqu’un proposait une soirée jeux, j’avais des boutons. Je pensais toujours aux interminables parties de Trivial Pursuit, ou on va se coucher plus con que jamais car on a pas trouvé la ville des J.0 de 1968. Ou encore le grand moment de solitude quand une question littérature sort et que tout le monde te regarde parce que comme tu aimes les livres, tu détiens forcément la réponse.
bref… Tout ça pour vous avouer une chose ! Depuis l’année dernière : j’aime les jeux ! j’adore les jeux !
Je souhaite donc aujourd’hui vous communiquer cette passion, car au même titre que les livres, le secteur du jeu est très riche.

Je ne suis pas une experte, loin de là. Pourtant depuis quelques temps, j’ai envie de vous parler de mes petites pépites. Ces jeux qui nous font passer des bons moments en famille ou entre amis.

Pour commencer, je souhaite partager avec vous notre découverte de ce soir : KARUBA JUNIOR.

La vie, les jeux et moi KARUBA JUNIOR
La vie, les jeux et moi KARUBA JUNIOR

Un jeu coopératif Haba pour les enfants à partir de 4 ans. (Un jeu coopératif, c’est un jeu, où on joue tous ensemble pour la victoire.) Un jeu qui vous soude une famille ! Plus de disputes pour savoir qui sera le gagnant ! Un rêve pour les parents !
Dans Karuba junior, vous incarnez 3 aventuriers à la recherche de trésors. Le but du jeu : mettre la main sur les trésors, mais attention les pirates arrivent et vous pouvez à tout moment tomber nez à nez avec un Tigre.

Karuba est un excellent jeu d’aventure, facile à installer (pas trop de pièces) et aux parties sont rapides. Parfaitement adapté pour un enfant de 4 ans, nous avons passé un excellent moment ! C’est sûr, on nous y reprendra !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanajoa 1096 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines