Joost monte en puissance

Publié le 27 juin 2007 par Frederic Arnoux

Il ne se passe pas une semaine sans que l'on entende parler de Joost.

Hier, Joost a Index Ventures et l'américain Sequoia Capital), ainsi que , plus intéressant encore, CBS et Viacom, acteurs bien connus du monde l'audiovisuel et de la communication.

Par ailleurs, le journal "Les échos" a annoncé hier que Joost a signé un accord avec la chaîne de télévision française TV 5 Monde.

Avec cette annonce, on sent que Joost a non seulement de réelles ambitions sur le marché de la télévision nouvelle génération  mais également les moyens de réussir.

J'avais exprimé mon sentiment mitigé, bien qu'intéressé, dans un précédent billet, notamment à cause de l'interface difficile à appréhender et de l'absence de contenus français. Avec ces nouvelles annonces, nul doute que les contenus fournis par Joost vont s'enrichir.

Conclusion : je vais me remettre à Joost !

PS : pour ceux qui sont intéressés à tester Joost, vous pouvez me contacter pour obtenir des invitations. Je m'engage à servir les 20 premières demandes !