Ce 1er juillet, le jour s’est levé et explornation était en ligne.
Sorti de sa version privée pour entrer sur la place publique sur www.explornation.com
C’est bête à dire, mais j’ai pas pu résister : plutôt que de taper le lien directement, j’ai fait une recherche sur google… Juste pour le plaisir…
Et du plaisir, il y en a : voir ce qui, il y a quelques mois, était au mieux un fantasme, au pire une « parole de femme saoûle », devenir réalité, c’est un fait dont toute l’équipe, si humble soit-elle à côté des ogres du marché du voyage en ligne, peut être fière je crois.
Tout ça paraît simple à mettre en place, mais ça ne l'est pas, juré !
Ce moment important devait être marqué évidemment, ce fut donc l'occasion d'une petite fête dont le but était de remercier les gens qui ont fait ce site et l’ont alimenté durant tout le temps de sa version privée, et franchement… J’ai rarement vu autant de voyageurs sympas réunis au même endroit ;-)
Donc merci à tous ceux qui ont fait le voyage, et bravo à nos meilleurs contributeurs, qui ont gagné les p'tits cadeaux prévus – dont certains ont été consommés directement sur place, je vous laisse deviner lesquels étant donné que je ne peux faire de publicité pour tout produit liquide aux vertus euphorisantes.
Yves, René, et le trio des Bolos (Flo, Ben et Stan), sont donc nos grands vainqueurs, un podium peu féminin, mais bien en forme !
Ayé, la fête est derrière nous, et devant nous, finalement........ un moment de lucidité : TOUT reste à faire.
Un peu effrayant, mais on a encore plein d’énergie, d’envies et de projets pour explornation, même s'il flotte en plein mois de juillet...
D'ailleurs c'est la classe, on commence à devenir des "références" vers qui se tourner.
Une personne nous a proposé un joint-venture pour qu'on lui vende notre interface (adaptée à un autre thème), et un trio motivé qui veut créer un site 2.0 autour de la Bédé aimerait nous rencontrer...
Dire que quand on me demande ma profession, j'ai du mal à répondre "gérante" ou pire, "chef(ffe?) d'entreprise"... Va falloir s'habituer à tout ça !
Trêve de mes états-d'âme, n'oublions pas que le site c'est l'équipe + les explorers, l'un ne va pas sans l'autre.
Donc maintenant qu'on est accessibles à tous, parlez du site autour de vous, invitez vos amis, on est preneurs de tous les souvenirs de vacances hors des sentiers battus que vous allez amasser durant l'été...
Je vous fais des bises estivales !
Ps : et si quelqu’un a vu les vilains qui ont « emprunté » mon portefeuille et mon appareil-photo lors de la soirée…
Lisou la « sans-papiers »
Et accessoirement : Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo lisou