3 choses difficiles à faire si vous voulez devenir millionnaire

Publié le 08 septembre 2019 par Argentaire
Le millionnaire autodidacte Steve Siebold affirme que la création de richesse est une compétence qui peut être apprise. Si vous y travaillez, vous pouvez vous améliorer.  

Pour la plupart des gens, devenir riche demande du temps et des efforts soutenus. 

Le millionnaire Grant Cardone

Voici trois changements de mode de vie qui ont fonctionné pour les millionnaires et les milliardaires autodidactes et qui pourraient également fonctionner pour vous.


1. Prends le risque ou perds ta chance

Comme l’a déclaré le milliardaire Richard Branson: "Les affaires ressemblent à un jeu d'échecs géant - vous devez apprendre rapidement de vos erreurs. Les entrepreneurs qui réussissent ne craignent pas l’échec; ils en apprennent et passent à autre chose."


2. Bosse maintenant, brille plus tard 

"Je n’ai pas acheté ma première montre ou voiture de luxe avant que mes activités et mes investissements génèrent de multiples flux de revenus sécurisés", écrit le millionnaire autodidacte Grant Cardone, qui luttait pour joindre les deux bouts avant d’atteindre le statut de millionnaire. "Je conduisais encore une Toyota Camry quand je suis devenu millionnaire. Soyez connu pour votre éthique de travail, pas pour les bibelots que vous achetez."


3. Ne te plains pas, profite de la douleur

Pour gagner ou progresser dans la vie, il faut être prêt à endurer de la douleur surtout dans les premières années de la création d'une entreprise, déclare le millionnaire Calvin Ayre: "Les premières années étaient assez douloureuses. Je me souviens de se lever le matin et en regardant dans le miroir et en disant: 'Prends de la douleur.'"


Voir aussi : Futur entrepreneur: 2 leçons importantes à apprendre de Jack Ma