Magazine Auto/moto

Mercedes-AMG GLB35 : inutile ou indispensable ?

Publié le 07 septembre 2019 par Jcetter

Récemment apparu au sein de la tentaculaire gamme Mercedes, le GLB suit la trajectoire de ses frères et sœurs. Il prend ainsi la direction d'Affalterbach, d'où il ressort sous l'appellation Mercedes-AMG GLB35.

Mercedes-AMG GLB35 : inutile ou indispensable ?

Sous une forme toujours aussi cubique parfaite pour les familles, le Mercedes-AMG GLB35 s'habille désormais d'un kit carrosserie plus sportif. Le bouclier avant gagne des ouvertures plus grandes et quelques appendices aérodynamiques, alors que la poupe se distingue par le cadre de diffuseur en aluminium, encadré par deux canules d'échappement. L'ensemble repose sur des jantes de 19 pouces, ou même 21 pouces en option.

Mercedes-AMG GLB35 : inutile ou indispensable ?

L'habitacle baigne dans l'ambiance chère au préparateur sportif de la marque de Stuttgart. La sellerie en cuir noire s'accompagne de surpiqûres rouges et certains inserts singent la fibre de carbone. Le volant sport est recouvert de son côté d'un cuir Nappa.

Mercedes-AMG GLB35 : inutile ou indispensable ?

Le grand écran traditionnel au sein des Mercedes propose de nouveaux modes d'affichages. La disposition des compteurs et les couleurs sont configurées sous les modes Classique, Sport ou Supersport. Ceux-ci changeront automatiquement au fil du mode de conduite sélectionné, parmi les Chaussée glissante, Confort, Sport, Sport+ et Individual.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jcetter 22320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine