Magazine Cuisine

virée en épicerie 2eme partie

Par Cindyd
Ma virée en épicerie : La moisson
Cette épicerie c'est beaucoup améliorer avec les années. On aime   cette épicerie pour le choix proposé, pour ses spéciaux (exemple: il y avait une pénurie de pomme de terre BIO au mois de Juillet , aucune patate disponible même pas au IGA ou METRO) les pommes de terre étaient 2 sac de 5 LBS pour 10$. On aime la Moisson pour sont restaurant C végé qui malheureusement n'est plus là mais il y aura un Copper Branch sous peu :). Ce qui est le plus avantageux, mon mari le confirme  c'est lui l'expert des prix et il me dit que ça vaut la peine, LE VRAC , le fameux vrac. Il y a de tout: des pates, du sucre de tout les genres, de la farine, des supers aliments ( spiruline, maca etc.), des haricots, du riz et j'en passe. 
virée en épicerie 2eme partievirée en épicerie 2eme partievirée en épicerie 2eme partie
Cliquer sur les photos vous aller mieux voir !
Pour la première fois j'ai vue du vrac  dans les frigos, des mangues séché, des dattes, des pruneaux séché , chose que les 2 autres épicerie biologique n'offre pas .
virée en épicerie 2eme partie
On aime aussi la section cosmétique , je sais que les lundis ( si je ne me trompe pas) l'épicerie offre 10% sur les cosmétiques.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cindyd 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte