Du sol au plafond en passant par le mobilier, les plantes, les fenêtres et la vaisselle, le 2D Café propose de nous plonger dans un style BD noir et blanc un poil déstabilisant. Tokyo ne manque pas de restaurants inspirés du monde des mangas et des séries animées. Du Pokemon Café permanent au Café Lamu ou Sailor Moon en passant par le Manga Art Hotel, cette librairie transformée en hôtel qui vous permet de dormir entouré de 5000 mangas, Tokyo regorge d'idées pour accueillir les amateurs d'aventures dessinées.
Dans le quartier de Shin-Okubo
Après l'ouverture d'un premier établissement à Séoul en Corée du Sud, un nouveau 2D Café arrive cette fois en plein coeur de la capitale nippone dans le quartier de Shin-Okubo. Dans ce quartier dédié à la culture coréenne, cet établissement original propose aux visiteurs de se plonger dans un univers entièrement en noir et blanc qui donne l'impression d'entrer dans les cases d'une bande-dessinée. Dans cette atmosphère très blanche, les couleurs vives des patisseries et des boissons servies viennent éblouir les amateurs de clichés Instagram.
Et si le monde de la BD de style noir et blanc vous passionne, il est aussi possible de se plonger en réalité virtuelle dans le fameux clip vintage " Take on Me " du groupe A-Ha.