Magazine Culture

1561. Ma semaine en séries # 399, 400 et 401

Publié le 02 septembre 2019 par Samarian
Beaucoup de lectures et de sorties au mois d'aout, cela laisse forcément moins de temps pour regarder ses séries. J'ai tout de même terminé trois saisons de trois séries différentes en trois semaines. Pas si mal...
1561. Ma semaine en séries # 399, 400 et 401mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.
1561. Ma semaine en séries # 399, 400 et 401This is us - saison 3, épisodes 14 à 18
Je suis plutôt surprise de ne pas avoir été plus émue par l'histoire du bébé. Par contre, j'ai été touchée par celle de Randall et Beth. Je dois avouer que j'ai eu peur de ce que les scénaristes leur réservaient.
Quant à Kevin, je ne sais que penser. Ce personnage fait trois pas en avant et deux en arrière. C'est finalement très ressemblant à la réalité, mais que c'est frustrant.
La saison 4 commence bientôt et comme à chaque fois, j'ai très hâte de connaitre la suite.
+ 5 épisodes
1561. Ma semaine en séries # 399, 400 et 401Victoria - saison 3, complète
J'adore cette série, vraiment je ne m'en lasse pas. Je découvre des pans de l'Histoire que je ne connaissais absolument pas.
J'aimerais qu'il en existe une qui raconte l'histoire de France aussi fidèlement. Cette fois-ci encore, l'Histoire d'Angleterre a croisé celle de la France pour mon plus grand plaisir.
Et puis, je le dis encore une fois mais je suis complètement sous le charme de Jenna Coleman, je la trouve tellement magnétique. (Et Skerrett, je ne m'y attendais tellement pas!)
+ 8 épisodes
1561. Ma semaine en séries # 399, 400 et 401#pumkin_autumn_challengeAnne With an E - saison 2, complète
Je m'étais mis de côté cette saison 2 exprès pour l'automne. Bon, j'ai fait commencer l'automne un peu tôt, mais pour moi cette saison est synonyme de rentrée.
J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Anne, j'ai trouvé cette saison plus dure. Elle aborde des sujets très sensibles, tels que le racisme, l'homosexualité, le féminisme, le rejet. Anne est un personnage espiègle, plein d'empathie pour les autres et qui souffre d'être rejetée par certains de ces camarades. J'ai dévoré cette saison 2 et j'attends la troisième !
+ 10 épisodes_______________ soit 23 épisodes en trois semaines, soit environ 7 épisodes par semaine.
...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine