Yann Gourvennec est un ami de longue date qui a fondé et gère l’agence Visionary Marketing, spécialisé dans le content marketing pour le B2B. Il est auteur de 4 livres, tous co-écrits avec Hervé Kabla, aux éditions Kawa, dont Les Medias Sociaux Expliqués à Mon Boss et Le Digital Expliqué à Mon Boss. Dans cet entretien nous discutons de son parcours, conjuguant sa passion et son travail, comment les entreprises peuvent créer du vrai contenu disruptif et ainsi inspirer la bouche à l’oreille ; on parle aussi de l’influencer marketing et de la quête du sens.
Merci de m’envoyer vos questions par email — en tant que fichier audio si vous le souhaitez — à [email protected]. Sinon, en dessous, vous trouverez tous les liens pour un suivi du podcast. Vous êtes bien entendu invité à déposer un message ou à le partager. Si vous pouvez, merci d’aller déposer une revue sur itunes sur iTunes pour le noter.
Pour joindre Yann Gourvennec
- Suivre Yann Gourvennec sur Twitter
- Voici Yann sur LinkedIn
- Sa page personnelle sur About.Me
Les sites et personnes cités lors de l’entretien
- Mark Schaefer – Content Shock (blog post écrit en anglais en 2014)
————–