Alors qu'en ce moment les studios Sony et Marvel s'écharpent à propos des droits d'utilisation du personnage de Spider-Man, un autre personnage du Spider-Verse voit son prochain long-métrage se dévoiler tranquillement. Il s'agit de " Venom 2" . Sony, qui produit le film, vient de confirmer qui sera le prochain adverse de l'antihéros incarné par Tom Hardy, et il ne s'agit ni plus ni moins que de Woody Harrelson qui jouera Carnage !
Carnage, un personnage extrêmement dangereux
Cletus Kassidy alias Carnage devait avoir de base un rôle plus important dans le premier volet de " Venom ". Cependant, Sony en avait finalement décidé autrement, et Kassidy avait dû se contenter d'une scène post-générique afin de teaser son arrivée dans le prochain film. C'est Robert Richardson, le directeur de la photographie de " Venom 2 " qui a confirmé l'information pour le site " Colider ". Eddie Brock devrait donc bien faire face à Cletus Kassidy et Carnage dans le prochain film.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le personnage, Cletus Kassidy est de base un tueur en série qui sera par la suite infecté par un symbiote nommé Carnage, du même type que Venom. Cependant, Carnage est tout à fait différent de Venom. Dans les comics, ce dernier déteste Spider-Man et cherche à le détruire par n'importe quel moyen, cependant, il se refuse à attaquer les innocents, comme le film le montre. Carnage lui ne songe qu'à tuer, et pas seulement Spider-Man, il cherche à assouvir sa soif de meurtre sur n'importe qui. C'est donc un adversaire extrêmement dangereux qui se présente face à Éddie Brock.
Rappelons qu'étant détenue par Sony, Venom ne fait pas partie du MCU, pour la plus grande déception des fans Marvel. Sony pourrait d'ailleurs profiter de " Venom 2 ", pour teaser l'arrivée de Spider-Man, mais cela reste une rumeur. Le film sera coécrit par Tom Hardy et sera réalisé par Andy Serkis. À l'heure actuelle, le long-métrage n'a pas encore de date de sortie.