En tant que personne qui n’a pas particulièrement envie d’avoir des enfants, on me dit souvent des choses comme : « C’est une expérience qui change complètement ta vie », « Tes priorités sont chamboulées » et « Rien ne peut décrire le sentiment que tu éprouves lorsque tu tiens ton enfant pour la première fois dans tes bras ».
Maintenant, je ne doute pas une seconde que l’acte de procréer répond à l’un des besoins humains les plus fondamentaux et engendre des émotions incroyables et joyeuses que seul un parent peut vraiment comprendre. Cependant, bien que la parentalité soit enrichissante et qu’elle change la vie au-delà des mots, elle peut également faire des victimes ! Les photos ci-dessous mettent en lumière de façon amusante certains des changements que tous les parents traversent.
Mike Julianelle, un père d’une quarantaine d’années, a commencé la tendance sur son blogue parental très populaire en racontant son expérience en tant que papa de deux fils fous. Nous vous avons présenté un article précédent comprenant la première sélection d’exemples hilarants, et ils étaient si populaires que nous avons décidé de créer une nouvelle liste !