SCOF= Southern Culture On the Fly N°32, le numéro de l'été !
Vous êtes là, peinards, à l'ombre la mixtape Bossa Clap Hip Hop de Vinyl Addict vous fait osciller de droite à gauche, votre corps est occupé a doucement se balancer. Mais votre esprit, qui va s'occuper de votre esprit ? Et bien vous pouvez vous enfoncer encore plus profond dans votre canapé car voici le nouveau numéro de l'été de Southern Culture On the Fly ! Et quand vous aurez fini de le lire, vous n'aurez qu'une envie, aller à la pêche ! Et ça tombera bien car ça sera l'heure d'y aller !
Voilà l'programme !
TYLER HACKETT !! Le dessin, le graphisme, la bande dessinée, la pêche, les poissons, la gravure, mettez tout ça ensemble et secouez fortement, le résultat est formidable !
400 mots sur les déchets qui polluent notre monde. Par Noah Davis ET les dessins de notre pote Peter Perch !
Et si vous montiez un Hump Chump ? Rien à voir avec les vidéos bien propre (et bien chiantes) qu'on trouve partout sur le net, ici ça cause grave, c'est un peu comme si ça avait été tourné chez nous, quand on monte des mouches au chiottes car c'est là où on est le plus tranquille et que c'est la pièce la plus fraiche ! Foncez à l'étau, les mecs !
Menominee River. Trop cool, on veut y être. Et se laissé bercer par le courant qui nous fait descendre lentement en donnant parfois de surprenants coups de pêche !
Deux soies valent mieux qu'une ! Et oui, en gros on ne sait jamais sur ce que l'on va trouver, on ne sait jamais si le vent et bon ou non. Perso, j'aime essayer les bonefish en soie de #7 mais si ça souffle et qu'il y a du Permit, j'ai une #9. Pareil pour le Tarpon, j'essaye de tirer mon épingle du jeu avec une #10, mais j'ai une #12 (en fait je vous raconte des conneries, je pêche avec une Loop #11) bref, un bel article pour se prendre la tête et argumenter avec les défenseurs des petites soies vs ceux qui aiment pêcher lourd. Mais quelles photos, les mecs, quelles photos !
Zonked, un mode de vie, une histoire qu'il faut faire passer à la moulinette du Google Translate si vous ne lisez pas l'anglais, parce qu'elle en vaut le coup !
Ça vous a plu l'idée d'aller vous enfermer dans les chiottes pour monter peinards ? Et bien une grenouille mortelle, ça vous branche ? Je suis certain qu'il y a des black bass ou des brocs qui voudront se jeter dessus, par chez vous !
Et que serait l'été sans aller faire chier les carpes, ces mal aimées. Mais pas simplement aller " à la carpe ", mais Le 3 Rivers Carp Cup ! Une compéte de pêche à la carpe à la mouche, meuhmeuh ! Ça vous étonne, pas vrais, vous connaissez notre aversion pour les concours ou tout ce qui est la compétition, mais là, c'est un peu différent, c'est un peu comme aller rouler des pelles au diable, et " ça ", ça nous plait !
Bon, ça y est, vous avez réussi à sortir de votre canap' ? Allez ! Direction le hamac ! La suite au prochain numéro !