Magazine Marketing & Publicité

N°1 des Principes Marketing de Bon Sens par Jean-Paul Tréguer : « Repetition creates Reputation ! »

Publié le 15 août 2019 par Tvlowcost

N°1 des Principes Marketing de Bon Sens par Jean-Paul Tréguer :
« Repetition creates Reputation ! »

N°1 des Principes Marketing de Bon Sens par Jean-Paul Tréguer : « Repetition creates Reputation ! »

Je suis publicitaire depuis plus de 35 ans et au fur et à mesure des années et des quelques milliers de campagnes auxquelles j’ai pu participer activement sur tous les médias, j’ai acquis de fortes convictions sur ce qui est efficace et ce qui ne l’est pas en matière de pub.
Alors, j’ai décidé de le partager, en espérant que cela pourra être utile à mes lecteurs !

N°1 : « Repetition creates Reputation ! »

Dès que vous êtes certains de bien tenir l’argument clef pour vendre votre marque, votre produit ou service, ne variez pas de discours sans cesse. Tapez, tapez, tapez sur le même clou pour être sûr de bien imposer votre offre dans l’esprit des acheteurs potentiels. De la même manière, ne vous dispersez pas sur plusieurs supports, choisissez celui qui est le plus en affinité avec le coeur de cible que vous voulez convaincre et répétez, répétez, repétez. Il est si difficile de nos jours d’émerger dans le brouhaha publicitaire, qu’il faut avancer étape par étape, média par média, pour être certain d’avoir bien fait son boulot de notoriété avant de choisir d’élargir sa cible.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte