Miss handi France 2019 a testé pour vous, le masque tissu charbon végétal
Publié le 14 août 2019 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Le produit se présente sous forme de masque en tissu noir, comme la couleur du charbon, avec des trous pour les yeux, le nez et la bouche. Le produit est imprégné d’un liquide visqueux, collant et froid (attention la fraîcheur peut surprendre). Une sensation de fraîcheur se fait ressentir dès la pose sur le visage. Au niveau de l’odeur, il est presque inodore donc ce n'est ni agréable, ni désagréable.
Plus besoin de pinceau pour appliquer la pâte ou la préparation, ni de se salir les mains. Le masque en tissu charbon s’applique plus rapidement. Il ne tire pas contrairement à son ami et il n’y a pas non plus de sensation de picotement. Gros avantage pour les femmes pressées : il ne se rince pas ! Une fois le masque retiré, il suffit de masser délicatement l’excédent du produit pour le faire pénétrer dans la peau. Il ne la dessèche pas, au contraire, il la nourrit.
Comme tous les masques, si vous souhaitez un résultat efficace et sur le long terme, il vous faudra renouveler l’opération chaque semaine. En effet, le masque en tissu est certes un produit phare mais pas magique. En revanche, il est vrai que juste après la pose de celui-ci, la peau est rafraîchit, plus nette, plus belle et plus lumineuse. Les trous du masque pour les yeux, le nez et la bouche peuvent être trop petits pour certaines femmes. Autre inconvénient qui peut aussi être un avantage : la fraîcheur du produit surprend. Cela est très agréable l’été, surtout en période de canicule comme nous l’avons connu à plusieurs reprises mais en hiver, ce n’est sans doute pas l’idéal.
Nombreuses, sont les adeptes des masques pour la peau. Certaines s’en font une fois par semaine, d’autre deux... qu’importe. Si vous avez une peau à imperfection, c’est plus qu’indispensable pour atténuer les pores dilatés et vous débarrassez des points noirs. Les plus connus sont les masques sous forme de pâte ou de gel mais rarement sous celle de tissu. Quelle est sa promesse ? "Offrir à toutes celles qui ont des pores visibles, une double action purifiante et hydratante afin de rendre la peau plus nette sans la dessécher, grâce au charbon végétal, ingrédient utilisé dans les plus vieux remèdes de beauté traditionnels en Asie".
Vous pourrez retrouver ce masque tissu charbon végétal dans les rayons de nombreuses boutiques de cosmétiques ainsi que dans les grandes surfaces, à moins de 5 euros.
Sans conteste, elle a adoré et renouvellera l’expérience ! Après l’avoir utilisé, elle a trouvé son teint beaucoup plus éclatant, sa peau plus nette et lisse. Elle en est donc satisfaite et ne regrette pas de s’être prêter au jeu.
S’il s’agit d’un concours, il n’est pas sûr que les Français aient envie d’y participer, de peur de gagner un jour. Que se passe-t-il en France? Voulons-nous ressembler aux démocratures que sont la Russie ou la Chine? Et oui, éternel hasard de...
En 1945, à la fin de la Deuxième Guerre mondiale une grande partie de l’Europe est détruite...
(21.01 Mo)
Fondée en 2014 à Paris, Kino Visegrad est une association francilienne de promotion des cinéma...
(6.21 Mo)
Benoit Biteau est premier en tout. En 2010, il est le seul agriculteur bio élu conseiller régiona...
(1.6 Mo)
(1.84 Mo)
(675.3 Ko)
Les Hollandaises ont éliminé les Suédoises le 3 juillet. Mais pour gagner la finale, le plus dur...
La France fait enfin désormais partie des pays qui tentent de faire évoluer les mentalités en ce...
A chacun sa façon de fêter l'anniversaire du retrait des Etats-Unis de la Convention de Vienne. Le...
Toutes les brèves