Magazine Humeur

de la comm comme méthode coué

Publié le 13 août 2019 par Triton95

Je ne décolère pas.

L’agence du médicament a osé écrire et raconter que la situation « revenait à la normale », que les « corticoïdes étaient de nouveau présents en pharmacie » mais la réalité est tout autre. Manifestement, cela ne va pas mieux. Rien n’a changé dans la réalité. Ce que raconte l’agence du médicament est une opération de communication, sans doute financée par le contribuable, pour occuper l’espace médiatique, mais dans concrètement il n’y a rien, on est toujours dans la panade. Il va falloir que le gouvernement envisage des actions sérieuses, et rapidement, rapatrier la production, la nationaliser, ce qui n’est pas déshonorant, De Gaulle l’a fait en son temps. Mais nous attendons autre chose que des campagnes de communication inutiles et peut-être couteuses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Triton95 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines