Magazine Conso

« Instagram vs la réalité » expose la vérité sur les images exagérément « parfaites

Par Loopkinn

Nous avons compris. Vous êtes sur les médias sociaux et vous voulez montrer au monde les moments où vous êtes au sommet de votre forme, en vacances et entouré d’amis. Très peu de gens partagent les banalités de la vie quotidienne, personne ne se soucie vraiment de votre dîner ou de ce que vous regardez actuellement sur Netflix. Mais certaines personnes vont trop loin, déforment la réalité au-delà de toute raison et créent des attentes irréalistes pour leurs admirateurs. Qu’on le veuille ou non, les « influenceurs » existent et ont un effet sur les jeunes esprits impressionnables, ce qui entraîne toutes sortes de problèmes d’estime de soi et de santé mentale.

Tous ces photomontages créés au nom de la promotion d’une fausse image sont malhonnêtes et contraires à l’éthique. Parce qu’aucune quantité d’heures dans la salle de sport ne vous donnera ce fessier parfait, aucune quantité de « désintoxication » ne vous donnera cette peau éclatante, et vous ne capturerez jamais cette image incroyablement colorée de cet endroit incroyablement exotique, car ils N’EXISTENT PAS VRAIMENT. Ces fausses personnes vous déçoivent sur une base quotidienne.

voici un lot de faussetés afin que vous sachiez quoi regarder quand vous faites défiler les profils d’influenceurs sur les médias sociaux. Les technologies photo et vidéo s’améliorent constamment, alors il devient de plus en plus difficile de séparer la vérité de la fiction. Notre conseil ? Prenez tout avec un grain de sel et ne croyez pas ce que vous voyez avant de l’avoir vu de vos propres yeux, dans la vraie vie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines