Affaire Epstein – L’Île de l’Horreur n’était pas un Bobard

Publié le 12 août 2019 par One360

L'affaire Jeffrey Epstein pourrait ébranler beaucoup de monde. Tout ce qui se rapporte à cette affaire relève de la pure exploitation occulte d'enfants par les élites.

La plus grosse fake news de 2017 ne serait pas un bobard ! Jeffrey Epstein est un financier qui a amassé, selon des documents judiciaires, une " richesse extravagante ". Bien que la majeure partie de sa fortune soit cachée dans des paradis fiscaux offshore, des sources estiment qu'il est, ou a été, un milliardaire.

Cette richesse s'accompagnait d'une grande quantité de pouvoir et d'influence. Son célèbre petit carnet noir contenait les noms de plus de 1000 personnalités de haut niveau dans tous les domaines de la société. Epstein faisait également partie de deux des organisations les plus puissantes de la société : CFR (Conseil des relations étrangères) et la Commission Trilatérale. Ces deux entités rassemblent l'élite mondiale dans le but de décider des politiques à mener pour façonner le monde tel que nous le connaissons.

Epstein était également un ami proche du milliardaire Leslie Wexner, fondateur du Victoria's Secret (marque de lingerie, d'habillement et de produits de beauté américaine). Selon cet article, le lien entre Victoria's Secret et Epstein aurait conduit à l'abus d'innombrables modèles.

C'est toute l'élite de la terre qui est listée, des responsables politiques, des présidents et des ministres. Les noms incluent des célébrités telles que Woody Allen, Kevin Spacey, Chris Tucker, Ralph Fiennes, Alec Baldwin, David Blaine, Jimmy Buffet et Courtney Love, Naomi Campbell, Mick Jagger, etc.. Des personnalités des médias telles que Charlie Rose, George Stephanopoulos, Katie Couric, Mike Wallace et Barbara Walters ; Ehud Barak, ancien Premier ministre israélien, Tony Blair, ancien Premier ministre britannique, David Koch, industriel, et John Gutfreund, directeur général de Salomon Brothers, et de sa femme, Susan. En France la liste des people ne devrait pas tarder à sortir, on évoque déjà des noms de plusieurs vedettes du cinéma et de la chanson, des présentateurs de télévision, etc..

Little St James est également connue des habitants de la région sous les appellations de " l'île pédophile " et " l'île orgie " . Selon The Independent, l'île a acquis une réputation de dépravation et il semblerait que des adolescentes y aient été forcées de prendre part à des orgies, mais on évoque aussi d'autres rituels. Cette île de l'horreur révèle d'étranges détails qui demandent à être approfondis. Tout sur ce rocher semble être construit sur mesure pour répondre à la dépravation extrême de l'élite occulte.

Au centre de l'île se trouve un étrange cadran solaire entouré de bancs. Une face solaire géante sur le cadran est extrêmement symbolique, c'est presque une réplique de " l'homme maçonnique " , telle qu'elle est décrite dans les documents maçonniques classiques.

Un bâtiment en forme de Kasba a une ressemblance frappante avec le Hammam Yalbugha, un bain public de l'époque des Mamelouks situé en Syrie. Le hammam est un exemple classique de l'architecture de l'ère mamelouk. En arabe, le mot " mamluk " signifie littéralement " propriété " et est utilisé pour désigner des esclaves. Au cours de l'ère mamelouks, des enfants étaient capturés par la classe dirigeante pour devenir des esclaves.

Les garçons étaient souvent formés pour devenir des soldats, les filles étaient préparées pour devenir les concubines de leurs maîtres, mais il y avait aussi des garçons esclaves pour les homosexuels, des pratiquent courantes dans le monde sémitique et plus tard dans toutes les religions, dont l'église catholique, une farce zodiacale d'origine sémitique.

A suivre !

Sources :
https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/affaire-epstein-une-meteorite-sur-82487
http://nymag.com/intelligencer/2019/07/jeffrey-epstein-high-society-contacts.html