date de parution : 22 juillet 2019
327 pages
prix : 4.99 € en ebook
Il veut la posséder, elle n’a pas dit son dernier mot.
Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.
Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.
Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.
Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat.
Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.
Peu importent les conséquences…
Cinq ans plus tard, Rose est de nouveau en France et embauchée par la DRH de l’entreprise de Soren qui a désespérément besoin d’une Chief Happiness Officer pour contrer la fuite de ses employés. Aucun des deux n’a oublié leur rencontre … Soren est taquin, il la fait tourner en bourrique et se protège en étant exécrable. C’est sa parade : il est arrogant, insupportable et espère comme cela la tenir lui de lui, car elle le trouble énormément. Rose rougit à ne plus en pouvoir mais elle lui tient tête ! Ils ne veulent pas craquer mais chacun se rappelle du fabuleux intermède, de la peau de l’autre, des sensations vécues. J’ai aimé avoir leurs deux points de vue, être dans la tête de Soren mais voir l’évolution de l’histoire de celle de Rose. C’est vraiment chaud entre eux !
Ils se désirent autant qu’ils se détestent et une relation chien-chat passionnée se développe entre eux. Autour de cela, Charlie Lazlo (qui cache en fait deux auteures françaises que nous connaissons sous le nom de Lindsey T et Lou Marceau !) rajoute une intrigue avec un faux mariage pour une histoire de garde d’enfant. L’histoire est parfois un peu clichée mais efficace car l’ensemble fonctionne bien et nous sommes touchés par les personnages !
En étant tatillonne, je regrette un début un peu long, avec une grosse mise en place de l’histoire qui piétine un peu avant de véritablement se lancer. Ensuite, nous nous prenons à l’histoire et nous n’avons plus envie de quitter les personnages. Le roman est fluide et se lit facilement, il colle à l’actualité avec un véritable message d’écologie.
En bref : une histoire à quatre mains de faux mariage en boss et employée qui marche du tonnerre ! Reparties qui volent, échanges passionnés et torrides, personnages hauts en couleurs qui n’ont pas froids aux yeux et petite touche de mignonnerie … Un bon moment de lecture !
NOTE : 8/10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook