Retrouvez notre résumé heure par heure de l’émission de secret story, avec tous les moments forts de cette journée du 15 juillet…
Conspiration contre Cyril
A l’approche des nominations, les stratégies élaborées à voix basse se mettent en place. D’un côté, Cyril, Alexandra, John David et Maeva ; de l’autre… à peu près tous les autres. En effet, Nathalie, Matthias, Alice et Nicolas (nominé d’office) ont réussi à se rallier les prétendus “indépendants”, comme Isabelle, Laurent ou Marilyn. Et tout ce petit monde a pris pour cible Cyril, Nicolas se chargeant de convaincre Isabelle! Si ce plan marche, Nicolas devra encore gagner contre Cyril…
Percer les secrets…
A l’heure du déjeuner, nos candidats sont chacun leur tour convoqués au confessionnal pour les nominations de la semaine. Pendant ce temps, les autres habitants forment chacun des groupes de discussion, pour établir des stratégies de nominations ou essayer de percer les secrets. Nathalie, Quentin et Matthias essaient de déterminer un bon choix de vote. Laurent, Cyril et John-David parlent des différents participants et de leurs secrets. La semaine promet d’être pleine de surprises !
Clash Alexandra/Marylin
Nouvelle dispute entre Alexandra et Marylin! La première ne supporte plus que Marylin intervienne dans sa vie privée, elle considère que sa relation avec Cyril ne la regarde pas. Sa colocataire tente de calmer le jeu. Elle lui explique qu’elle ne cherche pas à créer des tensions au sein de leur couple, mais qu’elle est prête à répondre aux interrogations de Cyril…
Hayder en confrontation!
C’est l’heure de la révélation pour Hayder et Laurent! Le doyen a récemment buzzé son camarade car il pense qu’il est rescapé d’un terrible accident. Il aurait été dans un état de mort clinique et aurait survécu. Hayder joue le jeu, oui il aime la vie et profite de chaque instant, mais Laurent s’est trompé sur son secret. Il remporte donc 5000 euros supplémentaires dans sa cagnotte!
Quentin vs Isabelle
La voix demande aux habitants de se réunir au salon. Ils vont connaître le nom du second garçon nominé cette semaine, en plus de Nicolas, nominé d’office. Le verdict tombe: il s’agit de Cyril! Le jeune homme est sur la sellette, il confie à ses camarades sa ferme intention de rester! Il compte maintenant sur le soutien du public…