Il y a quelques jours, Temples dévoilait You're either on something, nous donnant un peu plus à écouter de son troisième album. En juin dernier, Hot Motion était une entrée en jeu de l'album éponyme. Il fait suite aux deux autres albums de Temples, Sun Structures (2014) et Volcano (2017).
Le groupe donne un coup de fraîcheur au rock britannique,se gardant de sonorité trop commerciale. Au contraire, le titre est à la croisée des chemins, entre le psychédélisme de Sergent Pepper's des Beatles et le rock indé de Oasis. Ce mariage donne un son intemporel et la promesse d'un album complexe, artisanal, à écouter sans modération !
Le leader, James Bagshaw, s'est exprimé au sujet de ce second extrait : " Je suis vraiment fier de You're Either On Something lyriquement parce que je me sens profondément connecté aux paroles, elles sont complètement sincères. Sur ce titre, je me suis laissé influencer par des choses que j'écoutais en grandissant. Il y a comme une certaine nostalgie sur ce morceau, même s'il est très tourné vers l'avenir. "
En attendant la sortie de Hot Motion, le 27 Septembre prochain, vous pouvez réserver votre soirée du 20 novembre : Temples se produira au Trabendo.
dans Actualités, Dans les bacs. Mots-clés :james bagshaw, Temples, You're either on something