Magazine Conso

McDonald’s Japan publie de belles coupes transparentes mettant en vedette une fille et un garçon et ne se rend ps compte cet énorme problème

Par Loopkinn

Pour tenter d’atteindre le jeune marché cible – ceux qui profitent actuellement de leurs vacances estivales – McDonald’s Japon a lancé sa gamme de boissons non alcoolisées McFizz. La gamme comprend des saveurs de citron, de gingembre, de bleu d’Hawaï et d’orange sanguine. Pour couronner le tout, McDonald’s verse ces boissons fruitées dans des gobelets transparents illustrant de jolies illustrations d’un garçon et d’une fille en train de tomber amoureux. Il suffit de boire le soda et la coupe transparente révèle une autre personne du côté opposé. Si charmant. Si pure. Si innocent.

Enfin presque. Bientôt, quelques esprits créatifs ont commencé à télécharger des images des deux personnages dans plusieurs positions inappropriées. Tout ce qu’ils avaient à faire était de changer d’angle, et les choses devenaient plutôt suggestives.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines