C'est aujourd'hui mon anniversaire. J'ai 57 ans physiquement mais je ne les ressens tellement pas dans mon coeur. J'ai l'impression d'avoir à peine 45 ans et encore tant d'années à vivre devant moi, de choses à découvrir et à partager, de belles rencontres à faire, d'enseignements à transmettre.
Je reviens de loin. Violence morale et physique dans l'enfance, vie de solitude, graves maladies et accidents, 2 expériences de mort imminente, etc. mais, malgré tout, la foi profonde et immuable que l'Amour et le Bonheur existent. Une vie de recherches sur l'âme humaine et de travail sur moi qui ne terminera jamais mais qui m'apporte toujours plus de sérénité et de douceur dans ma vie, des outils que j'aime partager pour faire en sorte que tout le monde soit le plus heureux possible. C'est ma mission de vie, que voulez-vous !
J'ai véritablement commencé à vivre ma vie et à être heureuse à l'âge de 52 ans, après avoir rencontré (physiquement) mon jumeau perdu. C'est alors que mes racines se sont ancrées et que j'ai commencé à vivre vraiment ce que j'aime le plus au monde : voyager et animer des ateliers de développement personnel.
Je travaille toujours sur moi. Les sujets de cette année (j'ai des objectifs annuels !), sont l'argent, l'amour et perdre du poids. Je commence à voir les résultats. Ils sont juste magiques. Je m'ouvre doucement à l'argent et à voir mon compte en banque se remplir, à l'amour en visualisant et ressentant la relation avec le beau monsieur qui partagera bientôt ma vie (que je ne connais pas encore) et je fais en sorte de mieux manger pour revenir à un poids santé.
Aujourd'hui, j'ai envie de vous demander quelque chose : je travaille plusieurs heures par mois depuis plus de dix ans pour vous partager chaque jour une belle pensée. Je dois payer pour héberger ce blog et le technicien au besoin (il y a parfois des bugs que je ne peux pas gérer moi-même). Je reçois moins de dix messages de remerciement par an. Je n'en demande pas mais ça fait quand même plaisir.
De votre côté, vous recevez, appréciez et repartez avec une pensée chaque jour.Que diriez-vous de vous arrêter aujourd'hui quelques minutes pour réfléchir à ce que vous recevez chaque jour par ces pensées et nous partager votre réponse ici-bas :
- Qu'est-ce qu'elles vous apportent ?
- Qu'en faites-vous dans la journée ?
- Dans votre vie en général ?
- A quoi vous servent-elles ?
- Tout autre commentaire
Je suis curieuse de lire vos commentaires ci-dessous (pas dans Facebook svp, que ça reste avec l'article).
Merci !
Belle et douce journée
Dominique JeanneretPS : si vous avez envie de me faire un petit cadeau pour mon anniversaire, un don sera apprécié dans ma cagnotte pour m'aider à financer ce blog. Merci !