Dans la république bananière, le rapporteur du budget à l'assemblée nationale commence à avoir des vapeurs. Est ce qu'on peut nous jeter de la zone euro ? Voilà de quoi donner du travail à Saussez...
Oh le beau couac, et en vidéo en plus. Si désormais les zozos se filment entre eux où allons nous ? Un sénateur UMP , Alain Lambert , a donc filmé un député UMP. il s'agit tout simplement du monsieur gros à lunettes qui en a gros sur la patate. Il est rapporteur du budget, c'est celui qui rapporte et est au courant d'un peu tout.
Disons le tout de suite, soit ils sont naïfs, soit ils sont honnêtes ou les deux. En effet la vidéo était protégée ('privée') sur Dailymotion. Mais une fine équipe de pirates rouquins et endormis a réussi à la voler. Le niveau d'intelligence NTIC du Sénateur est donc faible. Et en plus, j'ai conservé le FLV, le .mp4 en cas de censure sarkozyste.
Je résume, mais c'est tout simple : Ils balancent l'argent par les fenêtres : "les recettes lui échappent complètement". Lui c'est Eric Woerth, Ministre du Budget, qualifié de ministre croupion. Je vous invite à consulter votre dictionnaire pour vérifier que le croupion, c'est tout simplement le trou du cul d'un oiseau. On a donc dépassé les échanges de nom de d'oiseau, là ça touche au fondement si je peux me permettre.
Eric Woerth, ministre croupion
envoyé par 777socrate
Voilà une retranscription faite par Luc Mandret . Ca va faire peur à Nicolas Princen, ben oui mon coco, les blogueurs MoDEM et du PS peuvent travailler de concert pour vous mettre le nez dans votre caca.
"L'organisation gouvernementale n'est pas bonne. Vous ne faites que de la dépense. Eric Woerth, c’est un ministre croupion. Je lui ai dit. Il n’a le droit de s’occuper que de la colonne "dépenses". Et en finances, il y a deux colonnes : les dépenses et les recettes. Les recettes lui échappent complètement".
"Le rapport d'orientation budgétaire, c'est à pleurer. Il n'y a rien sur les recettes, rien sur la stratégie de recettes. Ca ne peut pas continuer".
"Si tous les lobbys s'engouffrent les uns après les autres, pour obtenir qui la TVA à 5,5%, qui un crédit d'impôts, nous n'arriverons jamais à redresser nos comptes"
Alors Monsieur Saussez comment allez vous communiquer la dessus ? Par ce que là, c'est du gros. A la toute fin de la vidéo qu'entendons nous? Ca:
Mais qu'est ce qui se passe si nous sommes complètement isolés? Jusqu'à quel point l'euro nous protège, est-ce qu'on peut nous jeter de la zone euro ?
Si ce n'est pas gros, qu'est-ce donc ? Le Rapporteur du budget dénonce en effet les promesses en tout genre, la diminution des recettes fiscales. Tiens donc, et la théorie du ruissellement prônée par Lagarde, ça ne lui fait rien ?Selon l'interviewer elle n'est pas naïve, elle est responsable. Nous sommes donc rassurés. Tout cela est fait en connaissance de cause, même si c'est du grand n'importe quoi.
Et voilà donc notre député UMP, rapporteur du budget qui sait donc de quoi il parle, qui se pose la question. Avec cette gestion loufoque ( parle-t-il uniquement de la période 2002-2008, ou depuis 2007?) on risque donc la sortie de la zone euro.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le rapporteur du budget UMP. Et après on nous dit que la droite gère mieux l'argent public que la gauche ? Souvenons nous de ce qui s'est passé en 1997. De peur de ne pas réussir les critères requis pour l'euro, Jacques Chirac avait dissous l'assemblée nationale et même promis de dissoudre Juppé. Au final, c'est la gauche avec Jospin qui a fait l'entrée dans la zone euro. Même s'il ne connaissait pas le prix d'une baguette en Euro, l'exilé de l'île de Ré n'était pas aussi nul que cette bande de zozos qui rajoute du déficit depuis 2002 en se basant sur des théories loufoques.
Voilà donc de quoi commencer en beauté la présidence française de l'UE !