Auteur : Charley ReinhardtEditions : Milady
Collection : -Nombre de pages : 452 pagesDate de parution : 03 Juillet 2019Format : Poche
"
Quand on est alpha, a-t-on le droit de mettre en danger sa meute pour trouver le salut dans les bras d’un ennemi... ?
Depuis la mort de sa femme, Lloyd n’est que l’ombre de lui-même. Amer et colérique, il a même fini par abandonner sa meute quelques mois, laissant sa place à un autre alpha, Lee, un métamorphe loup arrivé il y a peu. À son retour, Lee lui a tout de suite rendu la direction de la meute... pourtant, c’est loin d’être un enfant de chœur, Lloyd le sent. Ce loup est plus rusé et sournois qu’un renard...
Quand il lui découvre finalement des liens troublants avec leurs pires ennemis, les chasseurs de métamorphes, Lloyd sait qu’il doit résoudre cette affaire, et vite. Car outre les doutes qu’il nourrit à l’égard de Lee, il y aussi cette attirance, purement sexuelle, qui les pousse dans les bras l’un de l’autre à la moindre tension. Lloyd est-il en train de trahir les intérêts de sa meute en pactisant avec ce roublard qui leur dissimule peut-être le pire... ?
Mon impatience concernant cette série ne m'a pas permis de réaliser de suite que j'avais entre mes mains, le dernier tome de cette série. Une trilogie !
Afin de clôturer en beauté, il nous restait une part d'ombre à éclaircir : Lloyd. Personnage déjà croisé dans les tomes précédents, il n'était qu'une ombre, malgré son importance dans l'histoire. Pour ici, il est décidé à revenir à sa place et pour cela, un être le chamboule de bien des manières : Lee.
On peut dire que ces deux-là sont un couple hors norme, mais tellement attachant ! Que ce soit individuellement ou ensemble, ils ont du charisme, un passé lourd et des séquelles encore bien visibles ou encore des démons à battre pour s'autoriser à être heureux. Un travail qui parait individuel et unique, mais qui s'accompagne parfaitement avec l'élu. Bien entendu, il ne s'agit pas que d'une romance MM, on se plonge dans leur quotidien et donc leurs soucis de meute. De quoi se rendre fou !
J'apprécie énormément la plume de Charly Reinhardt qui, depuis le premier tome, m'a envouhtée et pourtant, je suis un peu timide encore face au genre MM, ici, j'en redemandais presque ! L'attente entre les tomes étaient à la fois rapide, car le souvenir était bien présent en tête, et long, car l'univers m'a plu !