Post-report en photos des 24 heures électroniques!

Publié le 15 juillet 2008 par Nobody

Débarquage en règle avec le PTC reformé... On se gare sur le parking artiste et on entre en backstage... On tombe sur les organisateurs de la soirée qui nous briefe sur la tease... J'en profite également pour récupérer mon pass presse. Le monde n'est pour l'instant pas encore au rendez-vous et le malheureux DJ Sav joue devant deux personnes dans le Rockhalicious. Gloup. Kuston Beater n'est pas à la fête à non plus dans un foyer beaucoup trop grand et froid pour mettre de l'ambiance (et visiblement des soucis de balance) alors qu'il envoie une sauce aussi puissante que sa barbe est fournie! Mais le coeur y est et c'est le principal. Nous essayons de régler un problème de platines CD pour permettre à V-One de mixer avec nous mais cela restera insolvable. Ce sera donc un mix 100% vinyl!!!

00h00 je prends les platines pour un 1er set de 45 minutes. Jess&Crabbe, Deelat, MSTRKRFT, Alan Braxe, SebastiAn... Un mix entre house et electro... On a réussi à remplir un peu le Rockhalicious mais soyons franc ce n'est pas blindé de chez blindé alors que notre sound-system est puissant et parfaitement réglé. L'ambiance est quand même là, les gens dansent, on hurle, on boit et puis surtout je mixe avec LE GRAND CoolChris et ca ca n'a pas de prix. Ce dernier reprend les platines avant que nous n'attaquions la dernière demi-heure d'un ping pong enflammé!

Dans le public et pour nous écouter, les Abstract Sound Project, Elektrash [make me sick] et... Alex Gopher qui avait été prévenu de notre set!

2H on passe la main et on commence un bon blabla avec Alex qui s'avère être un mec... comme nous! Gentil, ouvert, proche des gens, sans grosse tête. C'est génial de discuter de la grande époque de la French Touch avec un de ses piliers!

2H30 il monte sur scène après une prestation moyenne des Cassius. On l'accompagne, on shoote, il met le feu dans un dj set totalement electro!

Les gens dansent heureux.

4h on commence à rassembler nos quelques neurones restants, on boit et mange nos derniers tickets consos, on prend la thune et on se casse, serein!