Nous y sommes presque !… Esperanzah, le plus « Roots » des évènements alternatifs nationaux. Fort de 17 éditions, Esperanzah se déroulera, à nouveau, au sein du cadre idyllique de l’Abbaye de Floreffe.
« Moins de déchets, plus de tri », voici le défi que le festival s’est lancé. Eau potable mise à disposition gratuitement, gobelets réutilisables, toilettes sèches, déco faite d’objets de récupération, ainsi que 3 centres de tris internes et des cendriers de poche aideront les festivaliers à réussir ce défi…
Au programme : Projections cinématographiques, débats d’actualités, Arts de Rue, découvertes culinaires et , bien entendu, World Music, ingrédient principal de ce week-end qui s’annonce, on en est certain, haut en couleurs et riche en émotions. Le tout dans un festival « Kids Friendly », gratuit pour les moins de 11ans, histoire de profiter de ce cocktail en famille…
Nous ne manquerons pas d’assister, pour cette 18ème édition, aux prestations artistiques de groupes et musiciens tels que : DANAKIL’N’ THE BAKO ALLSTARS, FEU !CHATTERTON, IBEYI , L.E.J, FAKEAR et LES OGRES DE BARBACK…
Envie d’une idée de ce qui vous attend cette année et en images en plus, cliquez ici!
Esperanzah # 18, ce sera le 2, 3 et 4 Aout prochain …
Rendez-vous ici pour réserver tes tickets…
Texte : Dorian D’Aloisio.
Evaluez cet article :