Le 14 août prochain, le très attendu Once Upon A Time in Hollywood de Quentin Tarantino sortira sur les écrans français. Si le réalisateur de Pulp Fiction doit s'attaquer à son projet original de crossover baptisé de Django Unchained 2 : Zorro, il conserve un relation particulière avec sa saga Kill Bill. Dans une récente interview du podcast Happy Sad Confused, le célèbre réalisateur Quentin Tarantino a évoqué la possibilité d'un troisième volet de Kill Bill. Ce dernier a même rencontré Uma Thurman pour parler de ce projet. " Pour tout vous dire, Uma et moi même en avons effectivement parlé pas plus tard que la semaine dernière. Si un film devait rejaillir d'un de mes précédents films, ce serait bien un troisième Kill Bill ", a-t-il indiqué.
Sorti au cinéma en deux volets, respectivement en 2003 et 2004, Kill Bill a pourtant laissé un souvenir partagé à Uma Thurman. Malgré le succès du film, l'actrice avait décrit un comportement violent de Quentin Tarantino sur le tournage du film qui lui a valu un accident de voiture. En effet, refusant de faire appel à une cascadeuse, Tarantino avait poussé sa star à conduire une voiture, à toute vitesse. " On a eu une très grosse engueulade, je l'ai accusé d'essayer de me tuer ". Encore aujourd'hui, l'actrice explique sentir encore des douleurs dans le cou et dans les genoux.
Mais aujourd'hui en 2019, la page de cet accident semble définitivement tournée et un Kill Bill 3 pourrait donc voir le jour. Cette suite devrait raconter la vengeance de la fille de Vernita Green, devenue adulte, envers Beatrix Kiddo qui avait tuée sa mère dans Kill Bill Vol. 1. Affaire à suivre.