L' Apple Watch est définitivement devenu un accessoire de mode. Dans les grandes villes comme à la campagne, de plus en plus d'utilisateurs optent pour la montre à la pomme, à la fois belle et pratique. Quoi de mieux qu'une montre personnalisable à son poignet pour consulter l'heure, ses notifications, envoyer des messages textuels et vocaux... En revanche, le prix a toujours fait mal. Il faut en effet compter au minimum 400 euros pour en disposer d'une.
Apple, dans sa volonté de proposer toujours plus de modèles premium, a également voulu vendre une Apple Watch en or de 18 carat. Les modèles de base étant déjà chers, le modèle a évidemment fait un flop : avec son cadran en or, elle pouvait coûter jusqu'à 18 000 euros ! Selon , il n'y a pas eu plus de quelques dizaines de milliers de ventes à sa sortie. 16 mois après son lancement, la marque à la pomme avait décidé d'abandonner la commercialisation du modèle Edition.
Un autre détail a filtré concernant les Apple Watch en général. Certains employés ayant testé la montre avant sa sortie ont eu des réactions allergiques à cause du type de nickel utilisé ! Bref, c'est pas la joie chez Apple. World is Small vous conseille plutôt de vous rabattre sur les modèles les moins chers, qui eux, valent vraiment le coup.