Si Will Smith était LA vedette du dernier Aladin, pour Le Roi Lion 2019, il semble que la star cachée n'est autre que Beyoncé Knowles-Carter.
Non seulement Beyoncé a co-écrit avec le grand Hanz zimmer en personne la chanson "Spirit" que va chanter la lionne Nala, mais en plus Sir John, le maquilleur officiel de Queen B a lui aussi joué un rôle important dans le lancement du nouveau film.
Sir John propose une collaboration inédite avec la marque de make-up Luminess et lance la collection Disney King qui s'inspire du maquillage ethnique. Une gamme qui se déclinera en huit produits dont : des rouges/baumes à lèvres, un highlighter, une palette d'ombres à paupières ...
Sir John dit s'être inspiré d'un voyage en safari, mais aussi des personnages du Roi lion, comme par exemple l'ombre à paupière bleu qui porte le nom de zazu dans la palette Be Queen Eyeshadow Palette.
En tout cas, tout comme l'Afrique se caractérise par ses couleurs chaleureuses, empruntées à la terre, cette collection elle aussi est faite principalement de beige, d'ocre et de brun.