éditeur : éditions Hachette Romandate de parution : 19 juin 2019320 pagesprix : 17.00 €
La société des parents d’Alex est au bord de la faillite. Heureusement, un célèbre milliardaire propose de la sauver. Mais il a une condition : pendant trois ans, Alex devra se faire passer pour la fiancée de son fils, Daniel. M. Kerrington espère ainsi changer l’image sulfureuse de Daniel, coureur de jupon invétéré.
Or, Alex a toutes les raisons de refuser. Elle connaît déjà Daniel, et ils se détestent. Elle a des sentiments pour le beau Nate. Et puis… comment ses parents peuvent-ils oser lui demander ça ?
Réticente, Alex finit pourtant par accepter. Et, contre toute attente, elle commence à éprouver un amour sincère pour Daniel, malgré les paparazzis, les insultes, et les infidélités. Mais la mort du père d’Alex va tout bouleverser…
Je n’étais pas particulièrement emballée de commencer cette new romance et puis un dimanche un peu gris, je me suis dit « Allé, je lui laisse sa chance » et je n’ai pas été déçue, la lecture est fluide, simple, l’histoire s’enchaine sans trop de temps mort, un livre agréable, une belle histoire d’amour qui m’a finalement convaincue.Alex est une jeune étudiante, passionnée de livres, de lecture et d’écriture. Elle part vivre prés du campus avec sa meilleure amie Cara, elle tombe dès le premier jour sous le charme de Nate, qui vit également en colocation avec deux amis. Quelle n’est pas sa surprise quand elle découvre que son nouveau voisin d’appart et d’amphi est Daniel Carrington, un playboy à la réputation sulfureuse avec qui elle a eu quelques accrocs l’été passé, elle en avait même perdu son travail…d’ailleurs cette scène du passé m’a fait sourire.Entre eux deux, les répliques sont étonnantes, Alex et Daniel ne mâchent pas leurs mots quand ils se parlent, ça donne des moments pimentés, j’ai beaucoup apprécié.Alors c’est vrai, que l’on s’est vite comment va se terminer le livre mais ça n’empêche pas de se prendre au jeu des fausses fiançailles d’Alex et Daniel, ils y sont contraints l’un et l’autre par leurs parents, un petit triangle amoureux, un Daniel qui change de tout au tout par l’amour qu’il porte à Alex, de petit con, arrogant, sans cœur, il devient un amour à son contact…
En bref : Une lecture agréable, j’ai apprécié cette new romance, même si c’est un peu du déjà vu, avec les fausses fiançailles, un Bad boy qui devient tout gentil, des parents égoïstes…je recommande cette lecture fraiche, à l’écriture simple et fluide, au bord de la plage…NOTE : 8 /10Suivez toute l'actualité des éditions Hachette Romans sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads