Résumé : Cash Carter est une star internationale. Aussi, lorsque quatre de ses plus grands fans l’invitent à se joindre à eux pour un road trip à travers les États-Unis, ils n’imaginent pas une seconde qu’il puisse accepter. Sauf que Cash est présent le jour du rendez-vous. D’abord pétrifiés par leur idole, les adolescents réalisent bientôt que leur star est avant tout un être humain comme les autres avec ses forces, ses faiblesses… et ses secrets.
Avis : Imaginez que vous soyez fan d’un acteur depuis des années, et que celui-ci s’incruste à votre road trip, et bien c’est exactement ce qui arrive dans cette histoire. Topher, Sam, Joey et Mo vont se retrouver avec Cash leur acteur favoris à faire leur voyage. Sauf que la réalité peut s’avérer différente que la fiction, et Cash est très différent de ce qu’ils avaient imaginé.
Dès le début j’ai eu du mal avec Cash, certes c’est un être humain, normal qu’il ne soit pas parfait, mais je l’ai trouvé assez violent avec les quatre amis. Il ne montre pas du tout des côtés de lui reluisant, mais les quatre amis finissent par s’en accommoder.
Topher, Sam, Joey et Mo ont tous les quatre un secret plus ou moins lourd à porter. Et peut-être que rencontrer le héro de leur enfance, va finalement les aider.
Franchement j’ai vraiment adoré ma lecture. Je me suis hyper attachée aux personnages, même Cash j’ai fini par le trouver attachant au fond. Le voyage est remplis d’imprévus, mais au final, il en devient très amusant. Y a quelques petits bémols que j’ai moins apprécié, comme le passage sur le joint, mais à part ça c’était vraiment fun.
J’aime beaucoup la manière dont c’était écris, avec un brin d’ironie par moment, mais ça se montrait aussi touchant et émouvant.
C’était vraiment une super belle histoire d’amitié, mais ça pousse également à vivre la vie que l’on veut avoir, de ne plus se cacher, d’être soi-même à fond. C’était un beau message.
Publicités