La plus belle avenue du monde s’étoffe cet été d’un nouveau store impressionnant avec l’ouverture du nouveau flagship de Dior.
Les Champs-Élysées n’ont pas forcément eu bonne presse depuis le début d’année. Force est cependant de constater que les marques du monde entier réinvestissent sur l’avenue. Les Galeries Lafayette ont emboîté le pas en début d’année en ouvrant un espace qui est vraiment en train de trouver sa place dans l’écosystème parisien. Plus tard dans l’année se sera Nike qui ouvrira les portes d’un nouveau flagship store qui n’aura rien à envier aux House of Innovation de New York ou Shanghai.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Dior Official (@dior) le 15 Juil. 2019 à 3 :43 PDT
C’est aujourd’hui Dior qui ouvre les portes de son nouveau flagship store de près de 800 mètres carrés. La façade est un hommage au 30 avenue Montaigne, l’adresse historique de la marque, qui a été recréée à l’aide d’une couverture en trompe-l’oeil entièrement faite à la main. L’intérieur présentera l’ensemble des collections hommes et femme de la marque ainsi que des espaces immersifs où seront proposées différentes expériences.
Cette boutique sur les Champs-Élysées sera cependant temporaire et a été imaginée pour remplacer la célèbre adresse de l’avenue Montaigne actuellement en travaux. Rendez-vous donc jusqu’en 2021 au 127 avenue des Champs-Élysées pour visiter le magasin.
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