L'ATP a décidé de communiquer autour des valeurs propres au tennis comme l'énergie, l'intensité du jeu et la passion. A cette fin, l'intance dirigeante du tennis a confié son budget de plusieurs millions de dollars à l'agence canadienne Taxi 2. Ainsi est née la campagne "Feel it" ("Ressentez-le") qui sera étendue au monde entier tout au long de la saison 2008 et de ses 63 tournois. Le public du BNP Paribas Masters, qui se tiendra au POPB, aura, lui, le privilège de découvrir les premières affiches.
Les stars du tennis mondial comme Roger Federer, Rafael Nadal, Novak Djokovic, Andy Roddick, Andy Murray ou James Blake seront mises en scène dans un combat de gladiateurs. "Quiconque a déjà assisté de près au service d'un Andy Roddick ou d'un Roger Federer sait que peu de sports dégagent autant d'ardeur, d'intensité et de puissance à l'état pur que le tennis masculin", explique Phil Anderton, Directeur marketing de l'ATP. "FEEL IT est une nouvelle campagne internationale destinée à promouvoir nos 63 tournois en utilisant les sensations brutes de notre sport pour établir le contact avec les passionnés de tennis et à les inciter à vivre en direct les émotions uniques du tennis masculin. "
Les joueurs eux sont déjà conquis. " La campagne Feel it est une super idée de publicité. J'apprécie le fait d'avoir à mes côtés d'autres joueurs de tennis légendaires. Cela me rend non seulement fier de jouer contre des joueurs de ma génération mais aussi contre ceux qui ont fait l'histoire du tennis. Ce sport avait besoin d'une nouvelle campagne, autant pour faire connaître la nouvelle génération que les joueurs déjà établi. Le BNP Paribas Masters de Paris est l'événement idéal pour dévoiler cette campagne", confie le N°1 mondial Roger Federer.